Real thugs know the deal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité rap us
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remy Ma' Lil' Wayne Jae Milz Papoose - Conceited (remix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Bloody
Admin
Lil'Bloody


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Marseille/New-Orleans
Date d'inscription : 06/09/2006

Remy Ma' Lil' Wayne Jae Milz Papoose - Conceited (remix) Empty
MessageSujet: Remy Ma' Lil' Wayne Jae Milz Papoose - Conceited (remix)   Remy Ma' Lil' Wayne Jae Milz Papoose - Conceited (remix) Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:46

Conceited (remix)/vaniteu(x)se (version 2)

La chanson commence par plein de voix qui font
Voila le remix de diferentes façon ça fait cool
Puis papoose anonce les participants
Trina, lui meme, sa meuf remy, lil wayne, jae milz(qui nous a fait un remix mortel de only you avec ashanti)

Puis remy qui enchaine avec un pti pont qui nous rapelle touch it de busta
Elle dit
I let him touch it bring it pay watch it turn it leave it /je le laisse toucher, jouer, payer, regarder, tourner, et s'y laissez prendre
Et elle dit qu'elle est vaniteuse et trop belle pour sortir un vieux remix voila pourquoi elle a ramener ses potes
Puis elle dit qu'elle a besoin de silence quand elle parle
Et quelqu'un fait le chut
Et elle reprend en disant ouai juste comme ça
Puis elle dit qu'elle a dit a son gars qu'il lui manquait et elle a ensuite fermé son telephone
Donc il a pas pu la voir elle dit aussi qu'elle sait que les filles sont jalousent c'est pour ça qu'elle rigole et on entend le haha dans le fond

Puis papoose enchaine en disant que tous les mecs sont jaloux de lui
Et hesite pas a l'apeler pseudo rappeur mais c'est pas grave du moment qu'il s'essuie
Les fesses avec des billets de dollars et que les filles se jettent sur lui tout va bien
Il dit aussi que les garçon le jalouse parce qu'il est proche de remy ma
Qui est au passage un vrai sex symbol aux usa a l'instar de toutes les stars que vous pourrez me citez
Et qu'il etait proche de vrai diva genre aaliyah

Puis vient le refrain de remy ma
Elle dit qu'elle est trop belle pour porter tel vetement
Elle dit qu'elle se trouve trop belle pour conduire tel genre de voiture
Elle dit aussi qu'il est prouver qu'elle est aussi trop bien foutue pour parler avec certaines personne
Puis elle avoue etre vaniteuse et dit que c'est le remix

Lil wayne dis qu'on l'appelle jeune soldas parce qu'ils a reussi a faire un son avec des filles superficiels(destiny's child)
Il dit que les gens sont jaloux de lui parce que son album tha carter fait des ravages
Il dit aussi qu'il n'est pas vaniteux mais convainsu il dit qu'il n'est pas un boss mais un maquereau il dit qu'il
Peut avoir 20 filles a la minutes si il veut

Puis trina aterit dedans elle dit que les gens la kiffent trop et qu'il l'emmenent ou elle veut meme
Au milieu de l'ocean indien si elle le demande elle dit aussi que l'or est tout le long de son corps dorée
Parce qu'elle trop belle elle dit que les filles la jalousent mais elle s'en fou parce qu'elle est trop belle et vaniteuse

Puis vient le refrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Remy Ma' Lil' Wayne Jae Milz Papoose - Conceited (remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne The #1 Lil Wayne Fan !
» Cam'ron feat Lil'Wayne - Suck It Or Not
» Outkast feat Lil Wayne,Snoop - Hollywood Divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real thugs know the deal :: Musique :: Lyrics :: Explications lyrical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser